Resurgence: comment ?

Le client remplit un formulaire de commande. Il recevra ensuite des instructions pour :

Envoyer le disque soit à New York aux USA, soit à Genève en Suisse. Tous les frais de port aller et retour étant à la charge du client, y compris les éventuels frais de douanes, administratif, etc

Envoyer éventuellement dans les cas de fichiers de type peu courant, une dizaine de fichiers de type identique, mais de contenu le plus varié possible (sur CD-rom ou par téléchargement). Ceci pour profiler la scanographie.

Dans un délai d’une semaine à dater de la réception du disque, HolyteK examine d’abord le disque pour vérifier la présence de données. Dans l’affirmatif, à l’aide de son data scanner exclusif, il fournit au client un listing des fichiers trouvés des types recherchés. Ensuite le client sélectionne optionnellement dans ce listing les fichiers à récupérés.

HolyteK récupère alors les fichiers demandés et les fournit au client. Il n'est pas garanti que tous les fichiers livrés soient complets et utilisables. Il arrive aussi en de rares cas qu’un fichier présentant toutes les caractéristiques d’un fichier complet aie été partiellement corrompu et cela peut-être même avant le dommage principal.

HolyteK décline toute responsabilité portant sur l’état tant matériel que logiciel du disque. Bien que le client autorise HoliteK à copier les données récupérées sur des supports adéquats afin de les sauvegarder et de les lui livrer, elles restent la propriété du client. HolyteK accède à ces données qu’à fin de récupération et ne peut donc aucunement être tenu responsable du caractère de ces données.